JANVIER 2014 – WUNDERBAR

Janvier 2014

Exposition pour l’anniversaire du Wunderbar :

A l’occasion des 4 ans du célèbre bar de la rue Mauriac, Pierrot Devel ou Devil ça dépend de l’heure, m’a demandé de préparer une petite exposition.

Une expo souvenir qui retraçait la dernière année écoulé. Les légendes des photos sont signés de la plume de mon ami Jon  de la maison d’édition des maisons des Bijoux de Famille.

 

« Wunderbar le 06/01/2014

Quand Pierrot, m’a proposé d’exposer pour l’anniversaire du Wundebar, j’ai dis oui sans hésiter.
L’idée, exposer bien sur des photos prises au Wunder, et il va s’en dire que je commence à en avoir un certain stock. 

La sélection, fut dure évidemment, et j’aurais aimé présenter d’avantages d’images. Ce sera pour une prochaine fois peut être. En attendant voici une sélection de photographies qui retrace ces derniers mois écoulés dans ce lieu si singulier. 

Vous retrouverez quelques portraits du Wall Of Fame, quelques concerts mémorables, ou encore quelques photos de Dj Sets. Voilà qui je crois résume assez bien cet endroit.

Un bouillon de culture et de gens plutôt sympathique.Et c’est d’ailleurs pour cette raison que les photos sont légendé par Nathanael Jo hunt, écrivain bien connu de tous et qui vous connait aussi beaucoup plus que moi…Je ne connais pas la moitié d’entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j’aime moins que la moitié d’entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. Kami »